dimanche 12 juin 2011

la tenue du blog

Ouais c'est pas évident !
Tenir un blog et le mettre à jour régulièrement est un exercice assez difficile. Pas parce qu'on à rien à dire, (ceux qui me connaissent disent que je parle de trop est que j'ai toujours un truc à raconter, en même temps si on ne fait rien bah il nous arrive rien). Tout ça pour dire que je vais pas raconter qu'on s'est levé en pleine nuit car notre plus jeune fille s'est reveillée, qu'on lui a changé sa couche, donné le biberon puis un câlin et enfin au lit !! Ah ben si tiens ... je viens de le raconter !
Non, sans blague, l'activité du groupe se résume pour le moment aux répétitions !! C'est important mais j'en ai parlé dans le précédent post.
En même temps on cherche à faire du démarchage pour trouver nos dates de concert, avec les questions qui reviennent tout le temps :
Dans quel ordre on joue les morceaux ? De quel matos on a besoin (de ce coté là on a tout, mais plutôt penser au matos qu'on emmène pas) et combien on se vend ? bah oui, c'est un sujet délicat pour certains, je vois pas pourquoi mais dés que l'on parle d'argent ça grince des dents.
Quoi qu'il en soit le matos s'use, il coute cher, et puis c'est notre métier, demandez à un artisan de bosser gratuitement, regardez la tronche qu'il va faire lol !!!
Voilà les petits détails à régler.
Sur ce bonne semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire