mardi 27 septembre 2011

C'est la vie

Cette chanson me tient particulièrement à coeur.
Tout d'abord la musique. Comme beaucoup de nos compos, Rudy avait composé la musique depuis bien longtemps. On voulait en faire une sorte de "tube de l'été" joyeux et enlevé ! Et puis je suis tomber enceinte. et c'est pendant mon congés maternité que j'ai écrit les paroles. Je me rappelle encore être dans ma chambre, avec le lecteur cd en train de noter les minutes des couplets, refrains, ponts. J'avais déjà le début et petit à petit j'ai eu envie de raconter une histoire, de mettre un peu de nous à l'intérieur. J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire à l'enregistrer et à la chanter encore et encore lors de nos concerts.
Grâce à cette chanson nous sommes passé sur une web radio, Rockenfolie, pendant 3 mois. Et c'est le titre de notre 1er album, notre 1er bébé ! Ah 2006 était une belle année pour nous, embauche dans mon boulot qui me plait, déménagement chez nous sur Oléron, sortie de notre 1er album en mai et naissance de notre première fille en octobre.
A la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire