mardi 26 juin 2012

Mais qui est Bob ?

Boby Trebor est né en 1953 à ARDILLERES en CHARENTE-Maritime

Fils d’un violoniste, il découvre seul la musique à l’âge de 6 ans sur un vieux piano. C’est en 1969 qu’il décide de prendre des cours de musique et se perfectionne avec Melle HACHARD, professeur du conservatoire de Paris installée à ROCHEFORT.
En 1972 il devient mandataire d’un groupe en vue d’animer des soirées cabaret, puis en 1975, après avoir été remarqué par plusieurs musiciens, il intègre un orchestre connu à l’époque sous le nom de Luc SEITTER
Les années passent et Boby Trébor reconnu pour son talent et son oreille infernale, est sollicité de plus en plus par plusieurs orchestres tel que DIAPASON, CHRISS DEVIL, JEAN LIEDANN, WEEK-END, DOMINIQUE MURAT entre autres.

En 1997, il met son expérience de musicien professionnel à la disposition d’élève en devenantt professeur de solfège et de piano à Rochefort au magasin DANN Musique.
En 2009, il participe en tant que jury au concours national de chant LE SANTON D’OR et renouvelle l’expérience en 2010 et 2011.
En 2011, il prend le statut d’auto entrepreneur et crée son école de chant à ROYAN.

Aujourd’hui après deux années de traitement contre une maladie qu’il a pu vaincre, il est le pianiste attitré de Jonathan MORISSET et d’autres chanteurs : Franck LORENZO, Mathias GOUPIL, Maxence PINET et d'autres…
En octobre 2011, il est professeur de piano à l’école d’HIPPOCAMPE MUSIQUE à D’OLUS D’OLERON et conserve son enseigne MUSIC & PASSION


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire