mardi 1 janvier 2013

RIP 2012!!!

Salut à tous !!
Bye bye 2012, bonjour 2013. Bonne et heureuse année à vous et vos proches !!
J’espère que 2012 était pour vous un bon cru.
Pour ce qui est des résolutions, personnellement je n'en ai pas, je trouve ça ringard à souhait. Et puis je suis parfait moi non ?! Lol !
Pour 2013 et bien ça suit son court. Démarchage pour la saison, répètes, et-cetera !

Bonne nouvelle !! On a notre 1ère date !! On va jouer au Festival des arts de dire ! Il aura lieu à la Citadelle du Château d'Oléron du 3 au 5 mai 2013 !! On jouera le samedi 4 mai dans l'après midi ! Venez nombreux nous encourager car le public vote pour son groupe préféré !! Alors on compte sur vous !!

Encore une très bonne année 2013 !!
A bientôt
Rudy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire