dimanche 8 mai 2011

Aller je me lance !!

C'est à moi de continuer

Alors par quoi commencer... Je suis Rudy (Bud pour les intimes, en rapport à la Budweiser, je vous passe les détails). Je suis guitariste, auteur, compositeur du groupe. C'est moi aussi qui passe les ¾ de mon temps à enregistrer et mixer nos chansons.
J'ai d'abord appris le piano, puis me suis rapidement orienté vers la guitare, électrique surtout. Pourquoi ? Pour le côté rebelle, pour ressembler à mes idoles (Metallica, Slayer, Iron maiden, Megadeth) et surtout parce que le piano c'est trop lourd lol.

Non plus sérieusement, depuis que l'on m'a mis un instrument entre les mains, je me suis mis à composer et quand j'ai goûté aux joies de l'informatique avec mon premier CUBASE ah !! Que de souvenir.

Quelques années après je rencontre Sabine et rapidement on enregistre nos premiers titres. C'est à ce moment que réellement je me passionne pour l'enregistrement et le mixage. S'en suis notre premier album, peut être maladroitement réalisé, mais fait avec nos cœurs et nos tripes ! Et c'est ça le plus important !
Il y a quelques jours on sortait notre deuxième album. Je dirais par rapport au premier, qu'il fut plus long à composer mais plus rapide à enregistrer et à mixer.

On tachera dans les prochains posts de décrire quelques titres (quand on explique une œuvre on la comprend mieux)
Sinon bonne semaine à tous et n'oubliez pas
Still Rocking !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire