dimanche 1 mai 2011

portrait d'une chanteuse

Alors voilà je vais commencer. Je suis Sabine, la chanteuse. Oui c'était facile à deviner vu que je suis la seule fille !!
Je chante depuis que je suis petite (si si c'est vrai !) Et j'ai toujours adorer le karaoké ! Ouais c'est cliché mais à la base j'étais pas très Rock comme fille !! Heureusement ça a bien changé !
Bref je vous passe les détails et on arrive au moment intéressant où je rencontre Rudy. C'était il y a plus de 8 ans ! Mon Dieu si je vous raconte ma vie je vais y passer toute la nuit ...
Donc Rudy composait et en discutant je lui ai dit que j'avais écrit un texte il y a très longtemps sur ma famille. Tout est parti de là.
Il écoutait beaucoup de heavy métal et il m'a fait découvrir Iron Maiden, Nightwish, Malmsteen, entre autre, et contre toute attente j'ai bien aimé !
On a passé beaucoup de temps à écrire, à enregistrer, à pleurer ... Oui, je pleure parfois, je suis une fille n'oubliez pas ! Enfin bref, tout cela n'a pas servi à rien puisqu'en 2006 "C'est la vie" est sorti, notre premier bébé ... heu ... album.
Depuis on a eu 2 vrais bébés et le 2ème album est terminé !!!

Je vous laisse patienter jusqu'au prochain post pour une autre présentation. En attendant profitez !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire