dimanche 22 mai 2011

Question: Qui suis-je ?

Indice pour nos internautes: "zdesturfotblfop"

......Tout le monde est prêt ??.......Atteeeentiooon......ToOop chronoooOO !!!!(lire vite) Né en dix neuf cent soixante dix sept à La Rochelle, j'ai d'abord passé ma jeunesse en enfant modèle. D'ailleurs, je fais la connaissance de Rudy dès la maternelle. Plus tard, vers l'age de quinze ans, mes nombreuses virées culturelles me transforment définitivement en ado rebelle. Ma vie prend véritablement son sens le jour où (!), descendue du ciel, je contemple ma première guitare au pied du sapin de noël. Sexe, drogue et Rock'n Roll feront désormais partie intégrante de mon parcours spirituel. Pendant près de dix années je m'attelle à la tâche, en quête du son mortel qui ferait de moi un guitariste exceptionnel. Sans succès réel, je mets un terme définitif à mon irrationnel carrière professionnelle. En deux mille neuf, au cours d'une fête traditionnelle annuelle, je célèbre mes retrouvailles avec Rudy autour d'un cocktail. Immédiatement je découvre son logiciel duquel il élabore des compos sensationnelles. J'intègre The 12 O'clock tel quel, et enchaîne les répétitions à grand coup de décibels. A l'heure actuelle, je me prépare pour une série de concerts aux rappels éternels qui, moi et mes compagnons fidèles, nous mèneront vers la lumière au bout du tunnel.... Je suis je suis....je suuiiiiis.......??????...Halalalala....lalaaaaa...Je suis Sylvain !!!! Personne n'a trouvé !!!! Mais c'est quoi ce bord** !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire