dimanche 29 mai 2011

Allez, hop, c'est mon tour...

Comme l'éclat de joie - que l'on peut lire pas loin en dessous - le stipule, je suis le bassiste, dernier arrivé dans la formation.
Enchanté donc, ami lecteur et mélomane, moi c'est Laurent, alias eLeRZed (drôle de pseudo, certes mais c'est mon mien à moi et j'y tiens!).
Bassiste sur le tard, j'ai commencé la musique il y a bientôt 4 ans. Complétement acquis à la cause de la basse, je milite pour qu'enfin cette discipline soit reconnue comme "Discipline Olympique" : escrime de basse, saut de basse, course de basse... moi je dis: y'a moyen d'y arriver. 
La rencontre avec le groupe s'est faite comme toutes les meilleures rencontres: par un concours de circonstances. L'un  (moi) s'inscrit, il y a trois ans sur un site, de musiciens amateurs en quête de groupe puis oublie. L'autre (Rudy), déterre l'annonce et me contacte... quelques verres et pizzas plus tard, je fais partie du groupe. Cerise sur le gâteau, j'accroche de suite aux compos. Allez je vous laisse, faut que je retourne bo(a)sser!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire